CARACTERISTIQUES DE KEEPER

Le concept de gardien Keeper

Vous devenez le gardien Keeper du site commémoratif en ligne que vous créez pour votre être cher . Gardez le souvenir de votre être cher vivant en partageant l'histoire de sa vie, en téléchargeant des photos et des vidéos, en créant son arbre de famille et en invitant les autres à collaborer avec vous. En tant que Keeper (gardien), vous pouvez modifier, ajouter ou cacher tout contenu à tout moment. Les Keeper (gardiens) ont également un contrôle total sur les visites et les affichages de la page commémorative de votre être cher et peuvent ainsi supprimer tout message et toute image ajoutée par d'autres.

JE VOUDRAIS PARTAGER DES SOUVENIRS DE

Vous avez déjà un compte?

Mieux qu'un avis nécrologique en ligne En ligne
- Un Site Commémoratif Interactif

All Keeper memorials come with these features:

Images et vidéos

Stockez les souvenirs de votre être cher dans sa page de souvenirs en téléchargeant facilement plusieurs images à la fois. Intégrez des vidéos de YouTube, Vimeo et d'autres sites populaires de streaming vidéo pour inclure une chanson préférée, des vidéos familiales et davantage. La famille et les amis peuvent aussi aimer, commenter, partager et ajouter leurs propres photos. *Prochainement* Téléchargement de vidéos natives directement à partir de votre ordinateur ou dispositif mobile.

Livre de visites et Centre d’hommages

Toutes les pages commémoratives Keeper ont des entrées illimitées au livre de visites pour que les amis et la famille partagent leurs souvenirs, condoléances, hommages, dédicaces, et images. Le centre d’hommages est entièrement interactif pour ajouter des commentaires et des « like » à tous les billets.

Biographie et nécrologie

L’histoire de vie de votre être cher est bien plus qu’une nécrologie figée. Racontez son histoire complète, partagez vos souvenirs préférés et faites de son héritage une commémoration vivante.

Lien au Don In Memoriam

Ajoutez un lien vers l'organisme de bienfaisance de votre choix, le site de financement participatif ou le fonds de dons In Memoriam à la page commémorative Keeper de votre être cher. Keeper met à disposition cet outil sans charges associées.

Faits marquants

Mettez en exergue les moments les plus marquants, tels que l'anniversaire de mariage, la naissance des enfants, jalons professionnels, réussites académiques, histoire militaire, et vous les trouverez automatiquement affichés sur la ligne de temps de votre être cher.

Emplacement du cimetière et de la tombe

Stocker et partager les emplacements des maisons funéraires, des cimetières, des tombes et des mausolées. Réduisez le stress lié à la traversée des grands cimetières grâce à l'app Keeper mobile, qui offre des indications pour se rendre à pied à une tombe déterminée grâce à des fonctions précises de géomarquage des monuments.

L’arbre généalogique familial

Dressez la carte de l'histoire de votre famille pour que les générations à venir se souviennent toujours de leurs racines. Chaque parent ajouté à votre arbre généalogique reçoit automatiquement sa propre page commémorative Keeper pour que vous puissiez continuer à construire l'histoire de votre famille.

Prochainement: Pages d’événements commémoratifs

Vous pourrez inviter des amis et votre famille à un service commémoratif ou à une rencontre pour honorer un être cher par le biais des pages d’événements commémoratifs Keeper. Créez une page d’événement dédiée et envoyez des invitations personnalisées par email, Facebook ou Twitter. Faites le suivi de votre liste d’invités grâce à notre fonction RSVP.

Thème et design personnalisés

Personnalisez la page commémorative Keeper de votre être cher en choisissant dans notre belle bibliothèque d'images thématiques, d'icônes et d'emblèmes. Téléchargez vos propres thèmes pour refléter les passe-temps et les passions préférés de votre être cher.

Pages commémoratives publiques ou privées

Les options de privacité entièrement personnalisables Keeper vous permettent de disposer d'un contrôle total de ceux qui peuvent voir et interagir avec le site commémoratif de votre être cher et son contenu. Choisissez de faire privé, soit le site commémoratif complète soit une seule image de votre être cher.

Préservez votre propre héritage

Commencez dès aujourd’hui à penser comment vous voulez être évoqué. Avec Keeper, Vous pourrez être évoqué dans vos propres mots, il suffit que vous stockiez vos mémoires les plus chères et votre histoire de vie. Désignez simplement quelqu’un de votre confiance pour publier votre site commémoratif en ligne en votre nom, en se servant de notre processus sécurisé et privé.

Commencer

Fournisseur de maisons funéraires, d'un cimetière ou autres services associés au décès ?

Offrez des sites commémoratifs Keeper à vos familles clientes

Créer un website commémoratif

Préservez et partagez les souvenirs
d’un être cher.

JE VOUDRAIS PARTAGER DES SOUVENIRS DE

Assurez-vous que l'héritage de votre être cher
vivra pour toujours.

Gardez pour toujours la mémoire vivante de votre être cher en permettant à d’autres de découvrir son importante histoire de vie et sa généalogie sur un site commémoratif en ligne. Ne laissez pas que son histoire soit seulement un mon et la date de décès gravés sur sa tombe. Faites de sorte que son histoire parle à travers sa biographie, ses faits marquants et des images et vidéos illimités.

Dressez un hommage maintenant

KEEPER FEATURES

The Concept of a Keeper

You become the Keeper of your loved one’s memorial page when you create your account. Keep your loved one’s memory alive by sharing their life story, uploading photographs and videos, creating their family tree and inviting others to collaborate with you. As their Keeper, you can change, add or hide any content at any time. Keepers also have total control over who can visit and post on their loved one’s memorial page and delete any posts and images added by others.

I WANT TO SHARE MEMORIES OF

Already have an account?

More than an Online Obituary
- An Interactive Memorial

All Keeper memorials come with these features:

Images and Videos

Store memories of your loved one in their Mementos page by easily uploading multiple images at once. Embed videos from YouTube, Vimeo and other popular video streaming sites to include a favourite song, family videos and more. Family and friends can like, comment, share, and add their own photos as well. KEEPER PLUS: Native HD video uploading directly from your computer or mobile device.

Guestbook & Tributes Center

All Keeper Memorial pages come with unlimited guestbook entries for friends and family to share their memories, condolences, tributes, dedications and images. The tributes center is fully interactive with commenting and “love” capabilities on all posts.

Biography and Obituary

Your loved one’s life story is more than a static obituary. Tell their full story, share your favourite memories, and turn their legacy into a living memorial.

In Memoriam Donation Link

Add a link to your charity of choice, crowdfunding site or In Memoriam donation fund to your loved one’s Keeper Memorial page. Keeper offers this feature with no associated service fees.

Milestones

Highlight important life moments, such as a wedding anniversary, the birth of a child, career milestones, academic achievements, military history, and more and watch it automatically appear in a chronological timeline of your loved one’s life.

Cemetery and Grave Location

Store and share funeral home, cemetery, grave and mausoleum locations. Reduce the stress of navigating large cemeteries with the Keeper Mobile App, which includes walk-to-grave directions using precise monument geotagging capabilities.

Family Tree

Map out your family history so that future generations will always remember their roots. Every relative added to your family tree is automatically given their own Keeper Memorial page so you can continue building your family history.

Memorial Event Pages

Invite friends and family to a memorial service or gathering in honor of a loved one using Keeper Memorial Event Pages. Create a dedicated event page and send personalized invitations via Email, Facebook or Twitter. Keep track of your guestlist with our RSVP feature. Or let Keeper’s Virtual Funeral Service facilitator be your concierge to create, plan, and conduct your virtual funeral/memorial. Click here to learn more.

Customizable Themes and Design

Personalize your loved one’s Keeper Memorial page by choosing from our beautiful library of theme images, icons and emblems. Upload your own themes to reflect your loved one’s favorite hobbies and passions.

Private or Public Memorial Pages

Keeper’s fully customizable privacy options gives you full control over who can view and interact with your loved one’s memorial page and its content. Choose to make your loved one’s full memorial page, or even a single image, private.

Create a true celebration of life
with Keeper

MOST POPULAR
A true celebration of life. Online forever.
$7499 one time payment

View unlimited images in a gallery, download local copies of images, create a full family tree, create unlimited memorial pages, and more. Learn more

Preserve your own Legacy

Start thinking about how you want to be remembered, today. With Keeper, you can be remembered in your own words by storing your most cherished memories and life history. Easily assign someone you trust to publish your online memorial on your behalf, using our secure and private process.

Get Started

Funeral home, Cemetery or other Death care service provider?

Offer Keeper Memorials to your families.

Create a Memorial Website

Preserve and share memories
of your loved one.

I WANT TO SHARE MEMORIES OF

Virtual Funeral Services

Keeping Memories Alive Together

MEMORIALIZE, EULOGIZE, AND CELEBRATE YOUR LOVED ONE VIRTUALLY WITH KEEPER.

In addition to our free online memorial pages, we now offer families virtual memorial service facilitation.

We work closely with you to craft the perfect memorial service to celebrate your loved one. From finding the right words to say and hosting the video conference, to online event page creation, sending invitations and guest list management, our facilitators are with you every step of the way.

Your virtual funeral service will honor the memory of your loved one in a professional, personalized, and heartfelt way.

Learn More