Les meilleurs sites commémoratifs en ligne
pour les professionnels des Cimetières et Services Funéraires

Keeper offre une suite complète
d'outils numériques de commémoration

qui vous aidera à mieux répondre aux nouveaux besoins de vos clients

Enrichissez votre business avec des sites commémoratifs en ligne pour vos clients. Nous avons une variété d'options interactives de commémoration pour maintenir les souvenirs de vos familles clientes. Les partenaires Keeper remarquent une croissance de leur revenu, une plus grande satisfaction du client et obtiennent un avantage concurrentiel par l'utilisation de la dernière technologie et outils dont leurs clients se servent au quotidien.

Tel que vu sur :

Créez une page Keeper corporative gratuite

Une page corporative officielle chez Keeper est une voie idéale pour augmenter l'exposition de votre marque et rester en contact avec vos familles clientes. Chaque page corporative est optimisée pour sa découvrabilité dans les moteurs de recherche, ex.Google, offrant ainsi un nouveau canal de diffusion de vos services pour des clients potentiels.

Lorsque vous créez un site commémoratif pour une famille à travers votre page corporative, vous pouvez désigner co-propriétaire un membre de la famille ou un proche. Dans chaque page que vous créez, votre logo et lien à votre website seront inclus sur leur page.

Commencez dès maintenant. C'est gratuit
Page corporative Keeper
Pages Keeper Commémoratives pour organisations

Affichez de Beaux Sites commémoratifs sur votre website

Partagez l'histoire de vos clients sur le website de votre cimetière ou services funéraires avec le pack intégré Sites commémoratifs Keeper. Notre service plugin offre aux familles une recherche et une vision faciles et une interaction avec le site commémoratif en ligne au sein de votre website corporatif. Augmentez votre trafic virtuel et générez des clients potentiels par l'interaction avec chaque site commémoratif en ligne.

Transférez facilement tous les dossiers funéraires et du cimetière

PAS SATISFAIT AVEC VOTRE OUTIL DE COMMÉMORATION EN LIGNE ?
VOUS AVEZ TOUS LES DOSSIERS DE VOTRE CIMETIÈRE ET NE POUVEZ PAS LES AFFICHER ?

Notre service « import », qui est tout simple et abordable, importera toutes les données des défunts dans
un environnement Keeper mobile convivial. Notre service fonctionne avec
toute plateforme website, y compris Wordpress et sites personnalisés.

Contactez-nous pour plus d'info

Keeper Mobile - Un guide personnel
pour vos visiteurs

Keeper mobile comprend des fonctionnalités cartographiques avancées qui peuvent guider les visiteurs à l'emplacement précis du monument, et éviter ainsi le stress dans des grands cimetières. La fonction QFind permet à toute personne de prendre une photo d'un monument et d'être automatiquement dirigé vers le site commémoratif en ligne Keeper du défunt.

Ajoutez des souvenirs sur la carte

Cartographiez votre espace cimetière avec App Keeper Mobile

La fonction géolocalisation de Keeper mobile permet aux utilisateurs de joindre la localisation d'un monument au toucher d'un bouton.

Si votre organisation possède de l'information généalogique et des dossiers, le géomarquage est une voie superbe de rendre disponible cette information pour les membres de la famille et les visiteurs. Si votre entreprise possède des données de géolocalisation stockées, elles peuvent être facilement importées au système Keeper pour être disponibles pour tous.

Télécharger Android Télécharger iPhone

App Keeper Sites commémoratifs en ligne
Sites commémoratifs et arbres généalogiques

Affichez des sites commémoratifs et des cartes dans une borne numérique.

Le Centre d'Héritage familial vous fournit un moyen intéractif d'affichage des Sites commémoratifs Keeper dans une borne ou tout écran connecté sur internet de votre maison funéraire, cimetière ou mausolée. Multipliez les occasions d'être branché avec plus de familles stimulant les visiteurs à rester plus longtemps et à explorer leur généalogie. Le Centre d'Héritage Familial facilite les déplacements grâce à la cartographie numérique branchée aux app mobile GPS pour les terrains du cimetière.

VENDEZ VOS ESPACES DE NICHE VISUELLEMENT DE PARTOUT

L'outil cartographique des Mausolées pour les commerciaux
Montrez à vos clients potentiels les espaces niche disponibles dès votre ordinateur de bureau ou tablette virtuellement n'importe où. Avec la carte numérique du mausolée l'outil de vente de Keeper affiche les espaces occupés et les espaces disponibles, ce qui permet de discuter des options avec les familles, là où elles se trouvent le plus à l'aise.

Programmez une démonstration gratuite

Best Online Memorials
for Cemetery & Funeral Professionals

Keeper offers a full suite
of digital memorialization tools

to help you serve the modern customer better.

Enrich your business with online memorials for your clients. We offer a variety of digital and interactive memorialization options to preserve the memories of the families you serve. Keeper partners see an increase in their revenue, greater customer satisfaction and gain a competitive edge by utilizing the latest technology and tools customers use daily.

As seen on:

Create Your Free Keeper Business Page

Having an official business page on Keeper is a great way to increase your brand exposure and keep in touch of the families you serve. Each business page is optimized for discoverability in search engines like Google, providing another channel for potential customers to learn about your services.

When you create a memorial for a family through your business page, you can assign co-ownership to a family member or next of kin. Each time you create a Keeper memorial, your logo and web link will be permanently included on their page.

Get started now, it's free
Keeper business page
Keeper business memorial pages

Display Beautiful Online Memorials on Your Website

Share the story of your clients on your cemetery or funeral service website with the Keeper memorial integration package. Our plugin service makes it easy for families to search, view, and interact with an online memorial directly on your business website. Increase your web traffic and generate sales leads from the interactions with every memorial.

Easily Move all Cemetery
& Funeral Records

NOT HAPPY WITH YOUR CURRENT ONLINE MEMORIAL SOLUTION?
DO YOU HAVE ALL YOUR CEMETERY RECORDS AND NO WAY TO DISPLAY THEM?

We offer a simple and affordable import service that will bring all your memorial data into
the feature rich, mobile friendly Keeper environment. Our memorial service works with
any website platform, including Wordpress and custom sites.

Contact Us for More Info

Keeper Mobile - A Personal
Guide for Your Visitors

Keeper Mobile includes advanced mapping features that can guide visitors to the precise monument location, reducing the stress of navigating large cemeteries. The QFind feature lets anyone snap a picture of a monument and automatically be directed to the person’s Keeper online memorial.

Put Memories on the Map

Map Your Cemetery Space With the Keeper Mobile App

The geolocation function of Keeper mobile allows users to attach the location of a physical monument with the tap of a button.

If your organization has genealogical data and records, the geotagging feature is a great way to make that information available to family members and site visitors. If your company has the geolocation data already stored, it can quickly be imported into the Keeper system to be made available to the world.

Download Android Download iPhone

Keeper Online Memorial App
Online memorials and family trees

Display Interactive Memorials & Map on a Digital Kiosk

The Family Legacy Center provides you with an interactive way to display Keeper memorials at kiosks or any web connected screen within your funeral home, cemetery or mausoleum. Create opportunities to connect with more families by encouraging visitors to stay longer and explore their genealogy. The Family Legacy Center makes getting around easy with digital mausoleum and columbarium maps, and connected GPS mobile app for cemetery grounds.

SELL YOUR NICHE SPACES VISUALLY FROM ANYWHERE

The Simple Mausoleum Mapping Tool for Sales People
Show potential clients available niche spaces easily from your office computer or tablet virtually anywhere. Using the digital mausoleum map, the Keeper sales tool displays vacant and occupied space, allowing you to discuss the available options from wherever families are most comfortable.

Schedule a Free Demo